Stage Autobiographie et Eurythmie

Publié le 26 Décembre 2015

“ Les rencontres de ma vie ”

 

Samedi 23 et dimanche 24 avril 2016

à Marches, dans la Drôme près de Romans/Isère

 

Stage autobiographique mis en mouvement par l’eurythmie

Co-animé par Mathé Lelièvre et Françoise De Bock

 

 

Comment les rencontres qui font ma vie, m’ont amené là où j’en suis aujourd’hui...

 

Retracer mon chemin de vie, pour l’ouvrir au futur et accueillir ce qui doit venir...

Par un regard rétrospectif sur les rencontres de ma vie - avec leurs ouvertures, leurs freins,... - je vais re-dessiner mon chemin de vie, grâce aux exercices biographiques et eurythmiques.

Le fil de ma destinée m’apparaîtra plus clairement, je pourrai avec plus de conscience, lui donner de nouvelles perspectives.

 

Les rythmes dans la biographie et le chant des voyelles en eurythmie nous guideront, nous accompagneront dans ce travail.

La soirée sera récréative et poétique, autour du Livre des chemins de Henri Gougaud, “Contes de bon conseil”.

 

Indications pratiques :

Du samedi 23 avril, accueil à partir de 9h30 ; au dimanche 24 avril,15h30.

Aux Badots : Salle “Jenny Muller” - 591 Route de la Montagne bleue - 26300 Marches

Minimum de participants : 5 personnes - Maximum : 12

Il pourrait y avoir un approfondissement de ce premier stage...

Coût global : 120€

Frais de stage et adhésion à l’association - Repas bio en commun - Hébergement sur place

 

Renseignements :

Mathé Lelièvre : 04 90 83 62 20 - 06 86 41 94 66 - marie-lelievre@orange.fr

Françoise De Bock : 04 75 47 32 12 - 06 83 27 23 92 - frandebock@orange.fr

 

Bulletins d'Inscriptions auprès d'entre-autres@wanadoo.fr

Nous vous renverrons le programme détaillé et un plan d’accès.

Rédigé par Entre-autres

Publié dans #Stages, #Eurythmie, #Biographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article